Montage

Aide-Montages

Samedi 28 août 2010 à 19:28

 Salut 

c'est Fowl

je  t'aiderais pour tous tes montages si besoin d'aide 

1: tu peut me demander de t'expliquer avec moins de complication 

                                        ou

2:tu m'envoie ta photo pour que je fasse  ton montage 

a chaque difficulté je mettrais une étoile 

Exemple: difficile trois étoiles

http://montage.cowblog.fr/images/Sanstitrey.png

Par Tote le Samedi 28 août 2010 à 19:34
Fais moi un montage s'il te plait. J'aimerais Justin Bieber et Miley Cirus avec des licornes. Autrement j'te donne carte blanche pour le reste.

Merci infiniment.
 

Ajouter un commentaire

Note : Montage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://montage.cowblog.fr/trackback/3032957

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast